Montpellier, entouré de paysages conservés, est une destination idéale pour le plafonnement de la nature. Ce week-end à Montpellier vous promet un vrai bol d’air frais.

Samedi matin, commencez par une promenade à Jardin de plantesle plus ancien de la France. Parmi les serres tropicales, les arbres du centenaire et les bassins de fleurs, cet abri est parfait pour une émergence de plante. Puis diriger le Domaine de MériAncien jardin du peintre Frédéric Bazille, où les prairies florales et sombres invitent le pique-nique et la relaxation.

Dans l’après-midi, explorez Le Rives par lez par un vélo ou une pagaie. Cette rivière paisible, délimitée par une faune riche, révèle un visage inconnu de la ville. À la fin de la journée, dirigez-vous vers vous Villeneuve-Lès-MageloneOù une promenade au coucher du soleil à travers les étangs protégés vous offrira un spectacle frappant, en particulier avec la présence de flammes.

Dimanche matin, allez à l’ascension de Pic saint-loup. À l’heure de la marche, vous atteindrez un panorama étonnant sur la Méditerranée et l’arrière-pays. Pour terminer votre week-end à Montpellier, détendez-vous au Lac du Cès, où une baignade rafraîchissante fermera cette scission dans l’excellent point de vente.





Les meilleures destinations touristiques en France

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours