Les jours raccourcissent, le ciel se couvre et l’hiver s’installe… Si vous rêvez soleil et vous comptez partir en vacances en novembre, choisissez L’Europe  profitez d’une arrière-saison agréable et ensoleillée. Voyager hors vacances scolaires, c’est la garantie de trouver peu de touristes pour des vacances reposantes, en couple ou entre amis ! Mais où partir en novembre au soleil ? Voici une sélection de 10 destinations.

🌞

Et pour votre résidence, pourquoi ne pas choisir changement de maison ? si tu veux y aller en novembre au soleil, vous trouverez chez HomeExchange la maison idéale pour des vacances inoubliables. Cette solution responsable et économique vous offre la possibilité de vivre une expérience authentique au coeur de la ville que vous souhaitez découvrir !

J’irai en novembre au soleil !

Partir à Barcelone en novembre au soleil

Barcelone est une destination parfaite si vous souhaitez partir en novembre sous le soleil. Les températures avoisinent les 18-19°C en journée, ce qui est parfait pour visiter la ville sans avoir trop chaud, et il est parfois encore possible de se baigner ! Barcelone vaut le détour pour son architecture unique appréciersa célèbre cathédrale Sainte famille et un grand nombre de monuments historiques. Le soir, vous pourrez profiter du restaurants et bars à tapas psortez et faites la fête jusque tard dans la nuit !

je vais à Barcelone

Partir en Grèce en novembre au soleil

En novembre, Grèce offre encore beaucoup de soleil et des températures très agréables. C’est une saison parfaitsans les foules de touristes et la chaleur étouffante de l’été, pour explorer Athènes et ses un héritage incroyable historiques : l’Acropole, le Temple de Zeus, le Parthénon, le Temple de Poséidon… et tant d’autres, sans oublier le magnifique Musée de l’Acropole. Si vous souhaitez profiter de la mer et nager, rendez-vous au Îles des Cycladesoù l’on se baigne encore en novembre !

j’irai en Grèce

Partir à Malte au soleil en novembre

Malte est une destination où il le fait toujours il fait chaud en novembre, en moyenne entre 21° et 24°C. Il y a beaucoup à voir sur cette île, y compris d’incroyables temples vieux de plus de 5 500 ans ! Sa capitale fortifiée, La Valette, est absolument à découvrir avec sa magnifique architecture, et c’est aussi une ville très vivante. Tout près d’un bateau, l’île de Comino offre de très belles plages où pratiquer des sports nautiques ; c’est l’un des plus beaux endroits de toute la Méditerranée pour plongée !

j’irai à Malte

Partir aux Baléares en novembre au soleil

L’archipel de les Îles Baléares rappelle très souvent immédiatement l’île de Ibiza et ses festivals célèbres dans le monde entier ! Mais les îles Baléares sont d’autres îles avec des paysages incroyables comme Majorque, Minorque et Formentera, cette dernière étant préservée du tourisme de masse. Que ce soit à pied, ou même en scooter, vous pouvez découvrez de très beaux villages, des coins de charme et de superbes lieux naturels. Dépaysement et repos garantis !

Je pars aux îles Baléares

Partir en Sicile en novembre au soleil

Partir en Sicile en novembre, c’est l’assurance de trouver du soleil et des températures moyennes de 20°C. Si vous êtes amateur d’histoire, vous serez séduit par ses nombreux vestiges archéologiques au coeur de ses villes comme Palerme etc. Catane, ou ses magnifiques villages. Vous aurez peut-être l’occasion se baigner en novembre en Sicile, qui offre d’excellentes plages idéales pour se détendre, couvertes de de nombreux restaurants où déguster des spécialités italiennes !

je vais en Sicile

Partir aux Canaries en novembre au soleil

Les Canaries et leurs 7 îles d’origine volcanique, offrent plus de 300 jours de soleil par an ! Le temps est très beau en novembre et vous pouvez nager à l’intérieur eau à 23 °C ! Fuerteventura, Tenerife, Lanzarote et même Gran Canaria offrent d’immenses plages de sable fin où vous pourrez pratiquer vos sports nautiques préférés, notamment surfer Chaque île a sa personnalité : paysages contrastés, petits villages authentiques et étendues désertiques… idéal si vous cherchez un endroit où partir au soleil en novembre !

j’irai aux Canaries

Partir à Lisbonne en novembre au soleil

En novembre à Lisbonne, les températures tournent autour de 18°C ​​à 20°C : la saison idéale pour découvrir la capitale portugaise sans avoir à souffrir de la chaleur intense de l’été ni des foules de touristes. Répartie sur sept collines, au bord du Tage, Lisbonne offre un nombre incroyable d’activités et découvertes culturelles entre cathédrales, châteaux, musées et monastères… C’est très agréable à découvrir son ambiance unique le long de belles promenades et de restaurants typiques.

je vais à Lisbonne

Partir à Chypre au soleil en novembre

Chypre il est certain l’endroit où il fait le plus chaud en novembre en Europe, avec un ensoleillement parfait et des températures autour de 22°C, dans l’air comme dans l’eau ! Vous pourrez donc profiter des plages et des eaux transparentes qui vous invitent natationet admirez divers paysages merveilleux entre côte, cascades, grandes forêts et montagnes !

j’irai à Chypre

Partir à Séville en novembre au soleil

Si vous avez souvent voulu visiter Séville, mais que vous y avez renoncé car la chaleur est étouffante, c’est enfin le moment d’y aller ! En novembre, les températures sont un idéal pour explorer l’une des plus belles villes d’Andalousie. Il y a tellement de choses à découvrir à Séville entre ses maisons coloréesses rues médiévales et ses architecture typique. Ses monuments sont sublimes comme son palais, ses châteaux, sa cathédrale, ou encore sa magnifique place d’Espagne… Séville c’est aussi vie nocturne intenseoù l’on peut faire la fête jusqu’au bout de la nuit !

je vais à Séville

Partir au Cap Vert en novembre au soleil

Le Cap-Vert, un archipel d’îles volcaniques au large des côtes du Sénégal, est un destination surprise avec ses influences africaines, portugaises et brésiliennes… Si vous aimez les climats tropicaux, le Cap Vert est le pays chaud idéal en novembre : C’est la saison sèche avec des températures comprises entre 25°C et 30°C, et la période de l’année où la végétation est abondant ! Le Cap-Vert est célèbre pour son des paysages magnifiques ses bananiers, sa nature préservée, ses montagnes, ses volcans, mais surtout grâce à ses plages paradisiaques et ses fonds marins.

je pars au Cap Vert

Echange de maison : la solution idéale pour des vacances de novembre au soleil

Pour vous accueillir pendant y aller en novembre au soleil pour de belles vacances en dehors des périodes touristiques, échangez votre appartement ou votre maison avec l’un des nombreux membres de HomeExchange ! Cette solution est la plus responsablela plupart économique et le plus authentique découvrir de nouveaux endroits.

L’échange de maison avec HomeExchange a beaucoup d’objets de valeur par rapport à d’autres formes de logement plus traditionnelles. Une adhésion annuelle ne coûte que 160€ et vous permet d’organiser autant d’échanges que vous le souhaitez pendant 12 mois en bénéficiant de nos garanties. Avec le budget économisé côté hébergement, vous pourrez vous offrir des visites de restaurants, des visites complémentaires et de nombreuses activités !

De plus, être hébergé chez un membre de la communauté, c’est l’opportunité de découvrir une ville ou une région. “à l’intérieur”grâce aux conseils de vos hôtes : les activités, les excursions incontournables, ou encore les restaurants qu’il aime… En plus de vivre dans une maison accueillir juste pour toi, parfaitement équipé ! Vivez cette expérience unique et créez des souvenirs inoubliables.

J’irai en novembre au soleil !



Les meilleures destinations touristiques en France

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours